Célébration des activités du Benin YALI Camp à Parakou : Journée Mathieu Kerekou consacrée à plusieurs activités dont l’initiation aux techniques de conception de projet

 » La journée Mathieu Kerekou a été consacrée à l’initiation de la centaine de jeunes participants aux techniques de conception de projet et de préparation de pitch »

Suite aux journées Bio Guerra et Kaba marquées respectivement par une cérémonie officielle d’ouverture du Benin YALI Camp et des modules variés de formation en leadership civique, gestion publique, et en entrepreneuriat, la troisième baptisée journée Mathieu Kerekou a été consacrée à l’initiation de la centaine de jeunes participants aux techniques de conception de projet et de préparation de pitch. Les participants, après avoir suivi la présentation relative au canevas de rédaction de projet, ont été encouragés à travailler en groupe sur une idée de projet avec l’appui de leurs mentors. C’est l’heure du déjeuner mais les participants au Benin YALI camp ont du mal à rejoindre le réfectoire. La priorité de caque groupe,  c’est rendre le meilleur projet.

« Les participants travaillent ensuite en groupe sur une idée de projet avec l’appui de leurs mentors »

Cette journée du 23 février, a été aussi marquée par la date d’anniversaire de deux participantes au camp qui ont bénéficié de la chaleur de leurs pairs campeurs.

Leave A Comment